Comme vous le savez, nous réservons depuis un certain temps quelques jours de vacances pour décembre afin de profiter du pont de la Constitution et de l'Inmaculada.
Et il semble que non, mais terminer l'année en voyage est toujours une incitation et un bon moyen de se ressourcer après le stress du travail et la routine quotidienne.
Comme nous l'avons annoncé l'autre jour, cette année nous avons enveloppé nos têtes autour de la couverture et allons en Égypte ; mais nous pensons que pour des escapades de quelques jours, ce pont de décembre est parfait pour visiter certaines des capitales européennes les plus importantes.
Nous organisons généralement nos escapades et nos voyages par nous-mêmes (presque toujours) et pour cela nous recherchons les meilleures offres dans toutes sortes de moteurs de recherche de vols, d'agences en ligne, de moteurs de recherche d'hôtels et de comparateurs tels que les centrales de réservation ou de réservation ; et en plus, nous recherchons des bons de réduction Atrápalo sur Rebatly.com pour l'hébergement et les vols, car c'est ainsi que nous comparons également tous les prix.
Parfois après un beau voyage, ou plusieurs escapades, logiquement, notre budget pour une escapade en décembre (et encore plus si elle coïncide avec des dates aussi importantes) est quelque peu réduit, mais nous pensons qu'avec une bonne organisation et un peu de patience quand il s'agit pour chercher, nous pouvons trouver de bons prix.
Nous vous laissons 5 capitales européennes dans lesquelles si vous vous organisez bien, vous pourrez les visiter avec un budget serré.
– Berlin.
Cosmopolite, urbaine et pour beaucoup la meilleure ville du monde. La capitale allemande nous offre des alternatives gratuites pour profiter et profiter au maximum de la ville : des musées gratuits où vous pourrez connaître en profondeur l'histoire européenne récente, à l'ascension gratuite du dôme du Reichstag.
– Londres.
S'il est vrai que se loger à Londres coûte cher (même si des options plus ou moins abordables existent), on peut économiser quelques euros en organisant nos plans avec des visites gratuites des musées de la capitale, flâner dans les rues de la ville ou visiter l'un des ses célèbres marchés.
– Rome.
Tout un musée à ciel ouvert où si vous ne voulez pas dépenser un euro en visites, c'est l'endroit idéal. Du spectaculaire Colisée aux vues dégagées sur le forum romain depuis le Campidoglio sans oublier ses fontaines et ses places.
–Budapest.
Pour nous, une surprise totale. Nous l'avons visitée après Prague et nous n'avons pas vraiment préparé grand chose pour la visite et à notre arrivée, la capitale hongroise nous a laissé sans voix. Son architecture, son histoire, la détente de ses beaux thermes et, surtout, sa gastronomie à des prix plus qu'abordables en font un lieu incontournable pour visiter la ville avec peu d'argent.
– Barcelone.
Nous ne voulions pas oublier l'une des villes les plus cosmopolites du monde. Barcelone ne vous y trompez pas, ce n'est pas une ville bon marché ; Plutôt tout le contraire. Mais si nous voyageons avec un budget réduit, nous pouvons visiter les magnifiques bâtiments modernistes de l'extérieur, nous perdre dans les coins du quartier gothique et du Borne et faire une petite promenade le long de la rive de la Barceloneta.
Tout cela; N'oublions pas l'incitatif que lors d'un voyage en décembre, de nombreuses villes auront une belle décoration de Noël ainsi que des marchés qui rendront notre visite encore plus belle.
*REMARQUE : Article sponsorisé par Rebatly.com
Edgar
Cependant, les places dans les avions et les hôtels se réservent rapidement et les prix grimpent.
Nous avons donc décidé de partir quelques jours plus tôt, soit du 5 au 9 décembre.
Nous espérons que cette nouvelle vous convient.
Nous espérons que cette nouvelle vous convient.