Le troc de maison est devenu une alternative à la location touristique, mais pas seulement les jours fériés, mais aussi pendant les vacances et les week-ends.
Laisseriez-vous votre maison à un étranger ?
Si vous n’avez pas encore décidé où partir en vacances et que vous avez commencé à chercher une destination mais que les prix sont exorbitants, ne désespérez pas. Aujourd’hui, il existe de nombreuses alternatives pour passer des vacances uniques. Même si vous aimez l’incertitude, vous pouvez aussi opter pour des voyages surprises. Différents sites Internet proposent ce mode de voyage caractérisé par des prix abordables et une excitation jusqu’à la dernière minute.
Une autre tendance qui devient de plus en plus à la mode est l’ échange de maisons , laisseriez-vous votre maison à un inconnu ? Le troc est devenu une alternative à la location touristique , mais pas seulement pendant les vacances, mais aussi pendant les périodes de fêtes et pour passer les week-ends.
Actuellement, il existe différentes pages Web qui offrent ces services, telles que : homeexchange.com, homeforhome.com, guesttoguest.es, home exchange.com, knok.com ?? Certaines de ces pages Web demandent des frais annuels pour s’inscrire.
Il s’agit principalement de l’enregistrement par l’utilisateur de son logement sur le site Internet et peut rester chez un autre propriétaire et inversement. Il n’est pas toujours nécessaire de faire un échange de la part des deux, bien que ce soit généralement la chose habituelle, il suffit que l’un quitte son domicile et en retour ils peuvent recevoir des points pour de futurs séjours.
Il y a des centaines de lieux à choisir : Barcelone, Rome, Paris San Francisco, New York ?? Vous n’avez plus qu’à choisir la destination et la maison qui correspondent le mieux à vos besoins.
L’opération est très simple et rapide :
Inscrivez-vous sur le site et créez votre profil Trouvez la maison qui vous plaît le plus Contactez les hôtes et organisez l’échange La principale caractéristique de cette façon de voyager est qu’elle n’a pas de contrepartie financière et qu’elle est également exonérée d’impôts. Les économies sur les vacances sont assurées et, en plus, le confort est un autre de ses atouts, les maisons sont généralement très bien équipées car ce sont des habitations communes.
Laisser un commentaire