[Cet article est écrit en partenariat avec Trover après avoir utilisé l’application et continué à la trouver vraiment utile et à en faire passer le mot. Je ne fais pas souvent ce genre de messages – seulement quand je crois vraiment en quelque chose et toujours avec des opinions et des pensées qui sont à 100% les miennes.]
Vous passez devant un café dans votre ville natale, ou peut-être une librairie locale, ou peut-être qu’il y a une petite mais belle plage qui offre une vue parfaite sur le coucher du soleil. Vous souriez largement quand vous pensez à ces endroits, sachant qu’ils sont exactement ce qui rend votre ville aussi attrayante, aussi amusante, aussi unique qu’elle l’est.
C’est le genre d’endroits que vous dites à vos amis de visiter chaque fois qu’ils sont en ville. C’est aussi le genre d’endroits que peu de gens trouveraient si vous n’en parliez pas vous-même aux autres.
Maintenant, imaginez ceci…
Vous sortez de votre auberge ou hôtel dans une ville étrangère, disons Istanbul. Vous souhaitez que quelqu’un vous donne des conseils, vous aide à trouver ces expériences hors du commun que la plupart des voyageurs ne connaissent pas. Vous voulez que quelqu’un vous signale le même genre d’endroits uniques et spéciaux que vous leur feriez remarquer dans votre ville natale.
Où sont les galeries d’art cachées ? Que diriez-vous d’un restaurant simple où des plats incroyablement appétissants peuvent être dégustés à des prix locaux réels ? Qu’en est-il d’un quartier où peu d’étrangers se rendent ou d’un site qui n’a pas encore été répertorié dans tous les guides ?
Passez cinq minutes sur Trover et vous aurez vos réponses.
Trover est une application sur laquelle j’ai déjà écrit. Et ce que j’ai dit la première fois, qui est toujours vrai, c’est que je n’utilise pas beaucoup d’applications de voyage, mais Trover a réussi à attirer mon attention. En effet, cela me permet, en quelques secondes, de découvrir quelque chose de nouveau à voir, à faire ou à manger, quelque chose que je n’aurais jamais connu autrement, où que je sois dans le monde.
C’est un peu comme ça…
J’ai besoin d’idées de voyage. Je vérifie Trover. Je pars pour quelque chose de nouveau.
C’est comme un générateur d’expérience de voyage aléatoire en déplacement. Et par conséquent, je pense que c’est un excellent outil.
Par exemple, en utilisant Trover, j’ai récemment fini par découvrir…
Agrasen ki Baoli à Delhi, Inde
Sentier Apoxee en Floride
Cremeria Sette Chiese Gelateria à Bologne, Italie
Et je l’utiliserai aussi quand je serai en Espagne la semaine prochaine. On dirait que je dois rendre visite à cette petite crique…
Essayez Trover
Besoin de quelque chose à faire maintenant? Que vous voyagiez ou non, essayez-le et voyez ce que vous trouverez…
1. Ouvrez l’application ou le site Web 2. Laissez-le trouver ou saisir votre emplacement 3. Choisissez une catégorie sur la gauche (Alimentation, Divertissement, Plein air) 4. Profitez des découvertes qui apparaissent !
Vous pouvez également rechercher dans des « listes » telles que « New Zealand Wonders » ou « Ideal People Watching Locations »… il existe littéralement des milliers de listes se concentrant sur toutes sortes de thèmes liés aux voyages.
Vous pouvez même taper un « Intérêt » dans la barre de recherche et il trouvera des lieux ou des activités qui correspondent à cet intérêt dans votre région actuelle. Ou cliquez simplement sur « Explorer » et découvrez toutes les catégories disponibles, dont la plupart, une fois explorées, vous garderont sans aucun doute sur Trover pendant quelques heures de plus que vous ne l’aviez probablement prévu.
Les idées de voyage sont infinies.
Je vais en faire un tout de suite…
Comme je suis toujours à Istanbul, j’ai juste tapé « Istanbul ». La première découverte qui m’a sauté aux yeux est « Balat – Istanbul, Turquie ».
Jamais entendu parler. Je vais certainement y aller dans les prochains jours. Trop facile.
Et que vous l’utilisiez pour vous aider à planifier un voyage entier ou, comme je l’utilise en ce moment, pour découvrir, au cours de mes voyages, des lieux et des expériences aléatoires dont je n’ai même aucune idée de l’existence jusqu’à ce qu’une photo de celui-ci apparaisse sur mon application Trover, je pense vraiment que vous trouverez cette application très utile et agréable à utiliser.
Et bien sûr, vous pouvez également partager tous les endroits que vous trouverez lors de vos voyages, ou même dans votre ville natale, avec d’autres sur Trover afin qu’ils puissent également découvrir ces joyaux. Voyageurs aidant les voyageurs !
(Trover est disponible sur iPhone et Android bien sûr.)
Autres choses intéressantes à propos de Trover
Bourses d’études mensuelles Chaque mois, Trover offre une «bourse de voyage» de 500 $ à l’utilisateur Trover qui montre le meilleur engagement dans la communauté. Ils surveillent toute l’utilisation et si vous êtes le gagnant, vous n’avez rien d’autre à faire que d’accepter les 500 $.
Concours Trover organise tout le temps des concours simples où tout ce que vous avez à faire est de télécharger une photo basée sur une catégorie particulière. En fait, un lecteur de ce site a remporté un concours Trover il y a quelques mois, empochant 1 500 $ rien qu’en téléchargeant sa photo. C’est toujours une bonne idée de consulter la page du concours pour voir ce qui se passe.
Faites-moi savoir si vous essayez Trover et comment cela se passe pour vous! Et pour ceux d’entre vous qui l’utilisent déjà, des conseils à partager pour maximiser l’expérience ?
Laisser un commentaire